Conditions Générales de Vente

Article 1er - Contrat de réservation

Toute réservation devra être confirmée par écrit (fax ou mail portant signature) et accompagnée d'un versement d'un acompte de 25 % avec un minimum d'une nuitée par chambre réservée.

La durée (tout comme le nombre de personnes) devra être respectée et, en cas de séjour écourté, le prix restera dû sans sans possibilité de remboursement.

Le solde du prix, ainsi que les prestations devront être réglés le jour du départ convenu.

Par exception, les prestations dues au titre des massages et soins esthétiques seront réglés directement à l'ordre de Madame COVAIN et devront faire l'objet d'une réservation, confirmée par le versement d'une somme de 25 %.

La table d'hôte n'est permise que sur réservation préalable.

Les animaux peuvent être admis sur demande préalable et engagement de garantir tout désordre éventuel.

Article 2nd - Annulation

Le client doit faire son affaire personnelle de la souscription d'une police d'assurance garantissant l'annulation, étant rappelé que ces garanties sont généralement incluses dans le contrat de porteur de carte bancaire.

Avant le début du séjour, et pour toute annulation intervenant dans un délai de 72 heures au moins précédant l'arrivée, l'acompte sera conservé.

Avant le début du séjour, si l'annulation intervient moins de 72 heures avant l'arrivée, le prix intégral du séjour sera dû en compensation du préjudice né de l'immobilisation de la chambre.

Article 3ème - Horaires des départs et des arrivées

Pour des raisons d'organisation, les chambres sont disponibles à partir de 15 heures et doivent être libérées à 12 heures.

Naturellement, ces horaires peuvent être adaptés sur demande et sous réserve de délai suffisant pour préparer au mieux les chambres.

Les espaces communs peuvent être utilisés pour toute attente avant la mise à disposition des chambres ou après leur libération, pour permettre de profiter du séjour.